Hommage à Lino

Publié le par Romu

Bon, je reprends juste une petite réflexion que j'ai déjà éditée sur ce blog, d'abord parce que je l'aime bien, puis elle est passée inaperçue. Et surtout, surtout, elle convient trop bien à  mon tonton flingueur préféré qui aurait eu 90 balais cette année.

Il faut manger pour vivre,
et manger la vie pour bien la vivre.

lino2

lini1.jpg

Publié dans Mot de l'auteur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Ils t 'ont rebranché en courant alternatif, pète pas les plombs, ca va repasser en continu, 110V d'abord puis 220V. Mais en vieillissant, on ampère, c'est bien connu. T'avais pas le même chirurgien<br /> que Johnny hein? C'est que lui, comme Berlusconi, ce week-end, d'une attaque d'un disjoncté il fut cible .<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> hahaha:))<br /> <br /> <br />
O
<br /> Très très en forme le Romu ces derniers jours. Ca fait plaisir! Merci pour la réponse à l'énigme des termites, me voici éclairé de tes lumières!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> merci;)<br /> pourtant depuis la trépanation, ma tête fonctionne par à-coup. On a dû retirer des pièces, c'est pas possible autrement...Ca devient long...<br /> <br /> <br />