Bien haut, dessus

Publié le par Romu

Je suis bien dans les nuages, j'y suis heureux.
Pourtant, à me voir absent, les gens me prêtent des états de tristesse. Comme un cumulus humilis que l'on mettrait au bord d'une dépression, comme un nuage de beau temps à qui l'on devinerait des intentions de pluie.
Ciel que ces oiseaux de mauvais augure ne connaissent pas mon azur.
Qu'ils ne viennent pas avec leur terre-à-terre souiller mon éther.

Publié dans Humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> hello, de retour :) et toujours aussi charmée par tes écrits....<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Salut Sandra :)<br /> Alors je me remets au travail...;)...enfin, travail, je me remets à divaguer plutôt, tant pis pour le travail<br /> <br /> <br />